La maison du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du bonheur

rp privé des rr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 préparation de la chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:44

Mimi avais commencer a préparer la chambre.
La première chose qu'elle avais mis dedans c'était le rocking chair pour pouvoir berce le petit ange à naitre.

préparation de la chambre. 112_c6f41c7b544c7ecb51b9400eba1fc32e
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:54

Clesa arriva dans la chambre n'ayant pas trouvé Mimi dans la maison.
Il la trouva installé dans le rocking chair se balancant doucement.
Il vint se placer derriere elle lui déposa un baiser dans le cou puis l'entoura de ses bras.


Si tout va bien mon ange j'aurai fini le lit pour le bébé demain et demain soir tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:43

Si tout va bien mon ange j'aurai fini le lit pour le bébé demain et demain soir tu pourras le voir.

Mimi l'embrassa tendrement et se leva du fauteuil et pris son ange dans ses bras.

je t'aime mon amour !

Elle pris sa main et ils se dirigèrent vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:54

Clesa profita que tout le monde dormait pour se rendre dans la remise qui lui servait à bricoler pour voir si le berceau était enfin sec.

Satisfait du résultat il le prit comme il pu et retourna à la maison sans bruit et se rendit dans la chambre du futur bébé.
Il posa la bougie au sol et regarda ou le berceau serait le mieux installé.

Aprés quelques minutes de réfléxion il trouva l'endroit qui lui paraissait le mieux et l'installa.


préparation de la chambre. 110215105120873867

Il regarda le résultat en se disant que si Mimi voulait il pourrait le déplacer demain puis prit la bougie et alla rejoindre son épouse qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:16

Mimi vint voir le berceau qu'avais fait son ange.
Le berceau était vraiment magnifique son amour faisais un travail magnifique.
Elle commença à nettoyer la chambre puis à poser un ou deux meubles dans la chambre.
Elle dus s'arrêter d'un coup.

Houla vraiment pas bon ça !

Mimi eu une violente contraction qui la plia en deux.

Mon ange !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:07

Mon ange !!!!!!!!

Clesa lisait dans le salon quand il sursauta en entendant Mimi crier.
Il posa le livre et se mit à courrir en direction de la chambre ou Mimi lui avait dit qu'elle irait finir de la préparer.

Il entra dans la chambre et la vit plier en deux.
Il l'aida à se redresser puis l'aida à s'intaller dans le rocking chair.
Il la regarda un peu inquiet mais essaya de rien laisser paraitre.


Tu crois que le bébé arrive mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:53

Citation :
Tu crois que le bébé arrive mon ange?

Mimi pris la main de son ange doucement et lui sourit comme elle pu.

J'ai perdu les eaux mon amour et je crois que oui il arrive et vite.

Elle l'embrassa tendrement avant de grimacer de douleur.

Demande à Marie de s'occuper des enfants et il va nous falloir de l'eau chaude, des linges propres et un couteau. Pour le baume on s'en passera à deux ça va être difficile.
Je t'attend la mon ange.


Mimi le regarda partir un peu inquiète puis s'occupa de mettre plusieurs couvertures à terre et de trouver un oreiller entre deux contractions ce qui devenais de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 3:23

Clesa sortit de la chambre en marmonant.

Ah c'est bien ma veine ça.Le petit monstre décide de sortir maintenant et j'ai même pas eu le temps de finir de prendre les cours....Pis.....Mimi veut des linges propres mais quoi comme linge.

Il se mit à réflechir.

Bon commencons dans l'ordre.Alors je vais mettre l'eau à chauffer puis je prévient Marie et ensuite je m'occupe du couteau et des linges.

Il se rendit dans la cuisine remplit une marmitte d'eau du tonneau et la mit à chauffer puis il en profita pour chercher un couteau.
Il chercha ensuite Marie pour la prevenir et se mit à la recherche de linge propre qu'il trouva finalement dans l'armoire de leur chambre.

Il retourna dans la cuisine versa une partie de l'eau chaude dans un seau et laissa l'autre au chaud ne sachant pas si ils en avaient besoin de suite.Il prit ensuite le couteau et les linges et retourna voir son épouse.


Je suis là mon ange expliques moi ce que je dois faire.

Il la regarda souffrant pour elle et surtout inquiet de la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:09

Citation :

Je suis là mon ange expliques moi ce que je dois faire.

Aide moi d'abord à m'allonger au sol ensuite je t'explique le reste.

Elle pris le bras de son ange et s'allongea sur les couvertures qu'elle avais étendues. Le problème des sous vêtements ne se posant pas elle remonta sa robe sur son bassin.
et plaça un oreiller derriere son dos.

pour l'instant mon ange je m'occupe de tout pose juste un linge sur tes genoux pour envelopper le bébé dedans quand il arrivera. Ensuite ce que tu dois faire c'est regarder si la tête arrive et si jamais tu remet la main sur le baume avant et bien un petit massage comme je t'ai montrer entre les contractions ne ferais pas de mal.

elle lui sourit et pris sa main pour y déposer un baiser.

Et ne t'inquiète pas tout se passera bien.


Elle lui disais autant pour le rassurer que pour se rassurer elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:12

Et ne t'inquiète pas tout se passera bien.

Il la regarda lui souriant légerement tout en pensant. Tout ce passera bien c'est facile à dire ça mais un accouchement je sais pas faire moi pis un bébé ca se prend pas comme un sac de farine.

Il lui prit la main et la caressa et la caressa tout en surveillant l'arrivée du bébé.

Bon pour le moment tout va bien mon ange je vois rien.Tu crois que ca va mettre longtemps.

Il sentit son épouse commencer à lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:11

Bon pour le moment tout va bien mon ange je vois rien.Tu crois que ca va mettre longtemps.

Je ne pense pas ...

Mimi ne pu pas continuer sa phrase, la contraction était la, elle retint sa respiration et poussa.
Une fois la contraction passer elle repris sa respiration et demanda à son amour de lui passer un peu d'eau fraiche sur le visage.
C'est fou ce qu'il pouvais faire chaud d'un coup.
Elle sourit à son ange.

Tu te débrouille très bien pour l'instant et puis tu sais je t'ai montrer comment prendre le bébé déjà c'est la suite que tu connais pas mais c'est pas difficile.

Elle lui sourit de nouveau plus crispé car la prochaine contraction arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:03

Tu te débrouille très bien pour l'instant et puis tu sais je t'ai montrer comment prendre le bébé déjà c'est la suite que tu connais pas mais c'est pas difficile

Clesa lui passa de l'eau sur le front comme elle lui avait demandé scrutant son visage souffrant avec elle.
Il lui prit la main laissant son ange la serrer à chaques contractions


Mon ange je crois savoir ou on a laissé le baume tu veux que j'aille le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:32

Mon ange je crois savoir ou on a laissé le baume tu veux que j'aille le chercher?

Euh tu sais mon ange je crois que le bébé va pas tarder et je suis pas sur que ce sois une bonne idée ...

Mimi serra la main de son amour un peu plus qu'elle ne l'aurais voulu.

Ahhhh!!!

Mimi avais essayer de ne pas crier jusque la mais les douleurs devenais de plus en plus rapproché et de plus en plus douloureuses.
Elle espérais ne pas avoir fais peur à personne.

Mon ange dis moi que tu va bientôt voir la tête ?!

comment pourrais te dire ça il en sais rien et tu va lui faire peur.


reste près de moi mon ange, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:20

Clesa sentit Mimi lui serrer la main plus fort.
Il grimaça pensant que la contraction devait avoir été plus forteque les autres.


Mon ange dis moi que tu va bientôt voir la tête ?!

Il la regarda puis lui faisantoui de la tête s'intalla entre les jambes de son ange tout en gardant la main dans la sienne.

reste près de moi mon ange, s'il te plait.

Je reste là t'inquiétes pas mon amour.

Il se mit à réflechir et essaya de se souvenir de la naissance des jumeaux et comment Ninou et Casti avaient fait.

Respire mon ange je crois qu'il arrive.Quand je te dirai tu respiras fort et tu pousseras.

Il n'était pas certain que c'était comme cela qu'il devait si prendre mais l'idée lui paraissait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:11

Respire mon ange je crois qu'il arrive.Quand je te dirai tu respiras fort et tu pousseras.

Mimi ne se le fis pas dire deux fois, la contraction arrivais.
Elle bloqua sa respiration et poussa de toutes ses forces.
Elle vis son ange tendre les mains. Ne sachant si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais elle espérais que ce soit la tête du bébé pour qu'a la prochaine contraction son ange puisse aider le bébé à sortir et que ces contractions se terminent.

Elle respira bien fort une fois la contraction passé.

Mon ange tu te souviens dès que tu vois l'épaule, tu l'attrape en dessous tu tourne le bébé et tu l'aide à venir à toi.

Elle se tut sentant la prochaine contraction arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 5:03

Mon ange tu te souviens dès que tu vois l'épaule, tu l'attrape en dessous tu tourne le bébé et tu l'aide à venir à toi.

Clesa l'écoutait attentivement

Vi je l'attrape en dessous de l'épaule et je le tourne et je l'aide à sortir.Mais aprés j'en fais quoi?

Il leva la tête pour la regarder répondre mais ne vit qu'une grimace de douleur.

Je vois la tête mon ange encore un petit effort et je pourrais voir son épaule.

Il se remit bien en place placant ses mains prêtes à tourner le bébé des qu'il apparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:28

Citation :
Vi je l'attrape en dessous de l'épaule et je le tourne et je l'aide à sortir.Mais aprés j'en fais quoi?


Je vois la tête mon ange encore un petit effort et je pourrais voir son épaule.

Après mon ange faudra s'occuper du cordon mais ça ne t'inquiète pas je te dirai en temps...


Mimi ne pu terminer sa phrase, elle bloqua sa respiration et poussa aussi fort qu'elle pu pour libéré le bébé.
Elle regardais son ange anxieuse, pour savoir si le bébé été la.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:33

Après mon ange faudra s'occuper du cordon mais ça ne t'inquiète pas je te dirai en temps...

Clesa l'écoutait lui donner des conseils quand son ange ne put finir et poussa une nouvelle fois.
Il vit alors le bébé sortir un peu plus et passa aussitot une main sous son épaule et le retourna .


C'est fait mon ange il est sortit assez pour que je le retourne.

Tout en maintenant le bébé il regarda son ange et lui souria.

C'est bientot fini mon amour tu as été trés courageuse.

Il aida alors le bébé à sortir et l'endendit se mettre à pleurer.
Il le posa alors sur le ventre de son épouse sans penser à regarder le sexe.


Je vous laisse faire connaissance mon ange je pense que je dois faire chauffer la lame du couteau et je vais ramener de l'eau chaude pour la toilette à moins que tu ai encore besoin de moi la.

Il embrassa tendrement son épouse et posa un baiser sur le front du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:08

Citation :
Je vous laisse faire connaissance mon ange je pense que je dois faire chauffer la lame du couteau et je vais ramener de l'eau chaude pour la toilette à moins que tu ai encore besoin de moi la.

Mimi pris le bébé dans ses bras et l'embrassa pleurant de joie.

Euh mon ange ?! Avec le couteau tu fais attention hein tu te trompe pas hein !

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement en le laissant aller chercher le couteau et l'eau pour le bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

Clesa revint dans la chambre avec une bassine d'eau et le couteau .
Il se mit à coté de ses anges.
Il regarda Mimi un peu honteux.



Dis mon ange avant de couper le cordon il va falloir que tu me dises à quel niveau.Pis..........j'ai pas pensé à regarder si c'était une fille ou un garçon

Il baissa la tête s' attendant que son ange le sermonne sur son étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:13

Dis mon ange avant de couper le cordon il va falloir que tu me dises à quel niveau.Pis..........j'ai pas pensé à regarder si c'était une fille ou un garçon

Mimi sourit à son amour.

Coupe déjà le cordon à environ la longueur entre ton pouce et ton tit doigt. et ensuite prends ton fils dans tes bras.

Elle lui sourit tendrement et l'embrassa.

Félicitation papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:09

Coupe déjà le cordon à environ la longueur entre ton pouce et ton tit doigt. et ensuite prends ton fils dans tes bras.

Clesa lui sourit et coupa le cordon puis prit son fils dans ses bras et embrassa son ange.

Félicitation papa.

Félicitation à toi surtout mon ange j'ai rien fait fait moi......enfin pas grand chose.

Il installa son fils au creux de son bras puis glissa sa main libre dans celle de son ange.

Faut peut être que je le lave.Pis je pensais à quelque chose.Peut être que je pourrais t'aider à t'installer dans notre lit avec le bébé puis j'irais chercher les enfants et Marie pour leurs presenter Arthur si tu es toujours d'accord.

Il la regarda puis ses yeux se posérent avec amour sur son fils.

Je t'aime mon ange et merci pour ce beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:57

Citation :
Faut peut être que je le lave.Pis je pensais à quelque chose.Peut être que je pourrais t'aider à t'installer dans notre lit avec le bébé puis j'irais chercher les enfants et Marie pour leurs presenter Arthur si tu es toujours d'accord.

Je t'aime mon ange et merci pour ce beau cadeau

Mimi sourit à son amour.

Oui je suis toujours d'accord, et c'est une très bonne idée par contre j'aurais besoin de ton aide pour aller jusqu'au lit mais occupe toi d'abord d'arthur.

Elle se couvrit et attendis le retour de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
clesa
Admin
clesa


Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:11

Clesa aprés avoir fait la toilette d'arthur puis l'avoir mis dans un linge propre pour le couvrir retourna voir son ange.
Il l'embrassa puis lui donna sa main libre pour l'aider à se relever.


Dis moi mon ange quand on sera dans la chambre avant de faire monter les enfants tu auras besoin de mon aide pour te laver?

Ils commencerent à marcher doucement et prirent la direction de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Blois

préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:33

Citation :
Dis moi mon ange quand on sera dans la chambre avant de faire monter les enfants tu auras besoin de mon aide pour te laver?

Mimi se soutenais au bras de son amour, ses jambes flageolais.

Pour l'instant j'espère arriver à la chambre sans tomber et ton aide me serais plus que précieuse mon amour.

Elle embrassa son amour tendrement et se concentra de nouveau sur ses jambes.

la gauche la droite la gauche ...

Mimi sourit à son ange et lui murmura je t'aime mon tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiclesaetjade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





préparation de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: préparation de la chambre.   préparation de la chambre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bonheur :: la maison :: Chambre des enfants :: chambre d'Arthur-
Sauter vers: